Cazaudehore ou l’Art de recevoir

Offrez-vous le luxe du dépaysement à seulement 20 min de Paris. Le Relais Château « Cazaudehore – La Forestière » vous accueille le temps d’une journée ou d’un week-end.

Au cœur de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye se cache un havre de paix. Deux maisons de campagne au charme discret ouvrant sur un magnifique parc d’un hectare. Le restaurant Cazaudehore, créé en 1928 à l’emplacement d’une petite buvette, a gagné ses lettres de noblesse grâce à l’enthousiasme de la famille du même nom et compte parmi les prestigieux Relais Châteaux de France.

Philippe Cazaudehore, de la troisième génération, dirige aujourd’hui l’établissement. Homme charmant et d’une grande simplicité, il participe à l’atmosphère conviviale et chaleureuse du lieu. Visite guidée

L’hôtel

Contrairement à l’image parfois un peu compassée de ce genre d’établissements, l’hôtel « La Forestière » est un lieu de vie. Chacune des 25 chambres et des 5 appartements fait écho à un voyage, à une atmosphère particulière. Le décor, raffiné sans être ostentatoire, associe le charme rustique, avec ses vieux meubles, amassées par les générations passées, à la modernité insufflée par Isabelle Cazaudehore, gérante de l’hôtel. Ouvrant sur un jardin à l’Anglaise , il invite naturellement au calme et au repos. Deux immenses sculptures très contemporaines y apportent une touche décalée. Un vent de modernité souffle sur l’hôtellerie de luxe.

La table

Une cuisine inventive, légère et extrêmement raffinée signée Grégory Balland. Carpaccio de St-Jacques et salade de topinambours, turbot cuit vapeur et tartare de filet de boeuf aux huîtres accompagnés de lentins au foie gras, sont quelques exemples des associations de saveurs originales qui mettront vos papilles en émoi. De tradition française, la cuisine se veut aussi métissée. Pour notre grand amateur de voyages, Philippe Cazaudehore, c’était une évidence !

L’esprit

Pour conjuguer plaisirs de la table et divertissements, l’établissement propose les soirées Jazzaudehore. Claude Bolling, les Haricots Rouges, ou encore les Voice messengers s’invitent une fois par mois et vous offrent un chorus dîner-jazz.

D’autres dîners à thèmes, principalement autour des mets et des vins, rencontrent un franc succès. La Forestière, ou quelques grammes de finesse…

Pratique

Cazaudehore La Forestière Hôtel Restaurant Relais Châteaux 1, avenue du Président Kennedy 78100 Saint-Germain-en-Laye Tél : 01 30 61 64 64

http://www.relaischateaux .fr/Cazaudehore

Tarif Hôtel

Haute saison (1er mai-31 oct) / Basse saison (1er nov-30 avril)

Chambre 2 pers 210 euros / 195 euros

Junior suite 2 pers 280 euros / 255 euros

Tarif Restaurant

Carte (entrée, plat et dessert) environ 75 euros par personne

Menu « affaires » en semaine pour le déjeuner (entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris) : 55 euros

Menu « Forestière » en semaine et le week-end (entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris) : 68 euros

Nouveauté !

Brunch avec animation jazz et jeux pour enfants tous les dimanches jusqu’au 31 mars 2007 de 12h à 16h. Tarifs : 35 euros par adulte, 20 euros pour enfants de – 10 ans.

Sur le même thème :

http://www.tempslibremagazine.com/escapade-dans-le-massif-du-sancy/

http://www.tempslibremagazine.com/collioure-cite-peintres/

Laisser un commentaire

73 + = 76