3 hôtels de rêve à Tahiti

Loin des frimas, de l’autre côté de la terre, existe un paradis : la Polynésie Française… Bora Bora, Thaiti ou encore Moorea, les îles de la Polynésie Française vous émerveilleront.

 

tahiti

Lagons bleus turquoises, plages de sables blanc, couchers de soleils flamboyants, si le paradis terrestre existait, ces lieux y ressembleraient beaucoup. C’est le dépaysement total, en symbiose avec les éléments, entre ciel et mer, vous y apprendrez à vivre hors du temps.

Moorea :

A 20 kms de Thaiti, Moorea, avec ses 12 000 habitants est la deuxième île polynésienne. Une journée suffit pour en faire le tour !

Où dormir ?

A l’hôtel Sofitel Ia Ora, sur pilotis au-dessus des eaux turquoises… Au milieu des effluves de Tiaré et de frangipanier !

Tél. : (+689) 55 03 55 ou H0566@accor.com

Bora-Bora :

Volcan éteint, posé sur l’un des plus beaux lagons du monde. la végétation luxuriante, l’immense chapelet d’îlots et la barrière de corail tout près, font de l’île une merveille. Aux rythmes des chants polynésiens, la douceur de vivre devient réelle avec la bonne humeur de ses habitants.

Où dormir ?

A Matira, au sud de l’île, le Novotel Bora Bora Beach Resort propose piscine, solarium, massages et excursions originales, comme le survol de l’île en hélicoptère ou encore une sortie “repas aux requins”.

Tél. : 00 (+689) 60 59 50, mail : contact@polynesian-resort-hotels.com

Rangiroa :

Elle est l’atoll le plus important de l’archipel des Tuamotu. L’incomparable luminosité et les couleurs du lagon, des camaïeux de bleus et de verts tout en nuances subjuguent ses visiteurs. La richesse de ses sites de plongée et ses plages blanches sont autant de promesses de repos et de détente dont rêve le Robinson qui se cache en chacun de nous !

Où dormir ?

Dans un faré bungalow au Novotel Rangiroa Beach Resort situé entre les villages d’Avatoru et de Tiputa à 3 mn de l’aéroport.

Tél. : 00 (+689) 93 13 50, mail : rbr@mail.pf

 

Pour aller plus loin :

http://www.tempslibremagazine.com/ces-retraites-qui-partent-au-soleil/

Office de tourisme de Tahiti

Laisser un commentaire

2 + 5 =