Luxe, calme et volupté à Marrakech

L comme luxe, et comme Lodge K ! Cet hôtel atypique risque de vous séduire par son intimité et son calme. Lui qui a vu passer de multiples VIP, il sait comment recevoir au mieux ses clients et transformer tous leurs désirs en réalité ! Zoom sur cet hôtel hors du commun …

De l’évasion oui, mais pas à n’importe quel prix ! Les grands hôtels bondés, l’anonymat de la foule, le bruit du centre ville, c’est souvent la contrepartie d’un beau périple à Marrakech. Si vous voulez voyager autrement, nous avons trouvé la perle rare des hôtels de luxe : Lodge K.

Le principe ? Une maison éclatée en plein cœur de la palmeraie. A l’origine de cette histoire : deux amoureux de Marrakech, qui décident en 2008 de faire partager leur vision de cette ville. Ils transforment leur maison secondaire constituée de plusieurs tentes de luxe en chambres d’hôtes. Voilà comment sont nés les cinq Lodges aux ambiances différentes : Afrique, Art déco, Egyptien, Balinais, et le Lodge du Maître.

De grands espaces luxueux

Dispersés sur plus d’un hectare de palmeraie, ils peuvent accueillir au total près de 15 personnes et offrent le luxe de pouvoir profiter de la palmeraie en toute intimité. De vastes Lodges (jusqu’à 300m2 pour le Balinais), une piscine, et une salle de réception de 250m2 : ce havre de paix a vu passer de multiples personnalités comme Alain Delon, Adriana Karembeu ou le réalisateur australien Ridley Scott.

Le contact est très privilégié avec le personnel : on se sent comme à la maison, mais en version luxe. D’ailleurs les propriétaires, Eric et Sonia, habitent sur place, dans un appartement entre les deux tours de l’entrée. Tout est fait pour garder un caractère intimiste. Les services sont amenés directement au Lodge : de la balade en chameau au spa, en passant par les massages d’un professionnel depuis 3 générations.

Pourquoi Lodge K ? Parce « Ka » signifie l’âme en mythologie égyptienne, et ici, vous touchez vraiment l’âme de ce lieu magique. C’est la solution idéale pour profiter d’un beau voyage en toute intimité, en couple ou en famille, au cœur de la beauté de Marrakech. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les cinq ambiances proposées …

Hôtel Lodge K, Route de Fès km. 5, Dar Tounsi, Marrakech. Rens au 00 212 660 15 39 24 ou sur www.lodgek.com. A partir de 350 € la nuit avec petit-déjeuner pour deux personnes.

Un petit aperçu de la ville aux milles et une nuit et de ses environs :

Laisser un commentaire

86 + = 87