Gerard Hernandez et son amour pour l’île de Ré

Gerald Hernandez allias « Raymond » de Scènes de ménages, une série courte très populaire sur M6 qui a conquis le public aime bien passer ses vacances sur l’île de Ré, une région qu’il affectionne particulièrement mais malheureusement ses vacances de 2013 ont fait le une des actualités sur Gerard Hernandez.
Passer du bon temps avec des amis de sa génération et laisser son esprit vaguer sur le paysage magnifique de la région fait partir de ses moments favoris. Même si comme il le dit :

elle a perdu de son charme il y a 20 ans

En effet, âgé aujourd’hui de 80 ans, il a remarqué durant quatre décennies une croissance de plus en plus importante du nombre d’habitants qui venaient s’implanter sur l’île. Comme il le souligne : « Je n’aime pas dire c’était mieux avant… Mais je vous assure, il y a encore vingt ans, ici, c’était le paradis. On allait cueillir des asperges sauvages ».

Pendant ces moments de détente, Fernandez ne reste pas inactif loin de là, il trouve toujours du temps pour aller à la pêche aux crevettes et aux palourdes. Il lui arrive parfois de prendre le large de l’océan avec des amis, dont le réalisateur Jean Becker, pour pêcher du bar. Et le reste de la journée, que fait-il ? Eh bien, il passe son temps à suivre les débats télévisés et à lire les journaux.

Comme il ne vient jamais sur l’île sans sa femme, Micheline Hernandez, tous les deux vont à la plage pour se détendre et nager. Mais tout n’est pas toujours rose sur l’île de Ré

Polémique sur l’émission « Zone interdite »

« Je me suis fait piéger par des incompétents », c’est en tout cas l’avis de Gérard Fernandez sur l’émission « Zone interdite » qui avait pour but de montrer à quel point l’île était une destination touristique pour les familles et les « peoples ».

Tout ne s’est pas bien passé comme prévu, un reportage qui laisse à désirer.
Résultat : l’émission a fait polémique et a révolté plusieurs spectateurs. Fernandez était sorti de sa réserve pour qualifier l’émission diffusée sur M6 de « nul et pénible ».

Extrait video de Zone interdite avec Gerard Hernandez

D’autres informations sur Gerard Hernandez :